Compresseur à vis bi-étagé autonome

Accueil » Produits » Groupe compresseur » Compresseur à vis bi-étagé autonome
  • Compresseur à vis bi-étagé autonome

Caractéristiques
1. Ce compresseur réalise une compression bi-étagée et dispose d'une structure très compacte. Le compresseur à vis bi-étagé autonome est de disposition raisonnable et de conception de contour artistique. Ceci permet une configuration simplifiée pour les systèmes de réfrigération.
2. L'incorporation d'un système de séparation de trois huiles et d'un élément de filtre à huile efficient, le séparateur d'huile effectuer une efficience de séparation élevée de 10ppm. Ceci assure une faible consommation d'huile.
3. L'utilisation d'une soupape en acier garanti des opérations de l'équipement fiables en toute sécurité. La soupape de pression constante additionnelle sur le tuyau d'huile assure une pression d'alimentation d'huile stable constante et améliore les performances de l'équipement.
4. Grâce à la conception raisonnable du centre de gravité de l'équipement et la position de la vis calante, le compresseur à vis bi-étagé autonome dispose d'un faible niveau sonore et de vibrations réduites.
5. La pompe à huile avec un faible débit alimente l'huile via une pression différentielle, ce qui réduit la consommation d'énergie. De plus, la pompe à huile ne fonctionne seulement que lors d'un procédé de démarrage d'unité de compresseur et s'arrête de fonctionner lorsque l'unité est dans un statut d'opération normale.
6. Les éléments de filtre de précision élevée pour un filtre d'entrée d'air et le filtre d'huile assurent des performances fiables constantes de l'unité.
7. Le refroidisseur à huile est disponible avec une méthode de refroidissement par eau ou une méthode de refroidissement par thermosiphon.

Système de contrôle
1. Equipé avec un système de contrôle PLC SIEMENS Allemand, le compresseur à vis bi-étagé autonome offre une fiabilité élevée, des opérations rapides et de beaucoup de fonctions. De plus, il dispose d'une structure modulaire, de performances de communications élevées, d'opérations simples et d'une interface humanisée convivial.
2. Les fonctions de contrôle sont conçues rationnellement. L'unité peut effectuer un ajustement PID automatique selon la pression d'entrée d'air préréglée et peut aussi réaliser infiniment l'ajustement de capacité de 10% à 100%. Par conséquent, la pression d'entrée d'air peut être maintenue dans une plage stable et les coûts de fonctionnement peuvent être réduits.
3. Lors des opérations, l'interface humanisée affiche la pression d'entrée d'air en temps réel, la pression d'échappement d'air, la pression d'injection d'huile, la température d'entrée d'air, la température d'échappement, la température de chauffage d'huile et beaucoup d'autres paramètres importants. Ceci assure des opérations et une gestion pratiques.
4. Le contrôle en ligne de deux ou trois unités de compresseur est disponible. Toutes les unités peuvent être affichées sur l'ordinateur de contrôle. L'interface de réseau est fournie pour supporter un contrôle à distance.
5. Des modes de contrôles, automatique, semi-automatique et manuel, sont disponibles afin de permettre des opérations pratiques et des coûts de main d'œuvre réduits.
6. Des éléments électriques, un capteur et un actionneur de marques reconnues mondialement sont adoptés.

Application
Dans l'industrie de l'entreposage frigorifique, le compresseur à vis bi-étagé autonome supporte une congélation rapide et peut être utilisée à une température en dessous de -20℃ aussi bien qu'à une température ultra faible pour l'entreposage de thon. Il est aussi applicable pour l'industrie de traitement du froid. Il peut être utilisé comme partie essentielle de congélateur et est communément utilisé dans un traitement pour la fabrication d'aliments préparés congelés, les produits laitiers et les glaces. Dans l'industrie pharmaceutique, il peut être utilisé dans le traitement biologique et l'extraction chimique, etc.
De plus, l'unité dispose d'applications dans le séchage à vide, l'industrie chimique et d'autres domaines.

Commentaires
Autres produits
    1. Compresseur à vis mono-étagé
      L'unité dispose d'une efficience de séparation d'huile jusqu'à 10PPM, grâce à l'adoption de multiples méthodes de séparation d'huile telles qu'une impaction à quatre reprise, une centrifugation de particules de large diamètre et du liquide ...
    1. Panneau frigorifique
      Composé de groupes de mousse PU de diverses densités, le panneau frigorifique évite efficacement les trous ou fissures intérieures communément apparentes sur ce type de panneau frigorifique. Par conséquent, le panneau frigorifique est fourni ...