Machine à glace liquide

Accueil » Produits » Machine à glace liquide
Machine à glace liquide
  • SIM50-5T
  • SIM50-5T
  • SIM100-
    10T
  • SIM100-
    10T
  • SIM150-15T
  • SIM150-
    15T
  • SIM200-
    20T
  • SIM350-
    35T


Machine à glace liquide
Modèle : SIM20-SIM100
Rendement quotidien : 2-10 tonnes

Caractéristiques de la machine à glace liquide
Les cristaux de glace liquide produits par notre machine à glace liquide sont une sorte de cristal fin avec la fluidité d'un liquide. Grâce à leur fluidité et leurs facultés supérieures, ces cristaux ronds peuvent être distribués facilement via une tuyauterie et peuvent couvrir entièrement les produits à refroidir et couler dans les fentes afin de fournir une surface de refroidissement plus large et réaliser un meilleur effet de réfrigération.

1. Glace adaptable – La taille de cristal est de 0,25-0,5mm, le concassage de glace de 0% à 100%, la température de 0℃ à -30℃ et le niveau de salinité de 0%, rendant la glace liquide deepchilled produite par notre machine à glaces adaptée à toutes les applications.
2. Refroidissement effectif – Que ce soit les cristaux secs ou la glace liquide, les facultés distinguées de ces cristaux fins deepchilled permettent à la glace fabriquée par notre machine de réaliser un refroidissement rapide et uniforme à n'importe quelle température voulue, sans congélation ni brûlure.
3. Protection supérieure – Différente des glaces de formes pointues et dentiformes (telles que les glaces en écaille, les glaces en coquille, les glaces concassées, etc.), les cristaux ronds et lisses ne détériorent pas les produits et peuvent protéger la surface de ces derniers de la décoloration.
4. Distribution automatique – La quantité de glace mesurée peut être distribuée facilement aux différents points par le pompage. Cela réduit l'intensité de travail (pas de pelle) et la perte de glaces.
5. Hygiénique – Environnement étanche signifie aucune contamination externe.
6. Entretien peu fréquent – Cette machine à glace liquide adopte une conception simple. Par ailleurs, elle se distingue par sa bonne résistance à la corrosion en raison du système étanche, elle est non abrasive et automatique.
7. Conception modulaire flexible – Notre machine à glace liquide ne nécessite pas de grand espace, ni de rénovations de l'endroit pour l'installation. Par ailleurs, elle est capable d'élargir le rendement.
8. Production de glaces à haute efficience énergétique – La machine à glace liquide Snowkey ne nécessite pas de cycle de décongélation et n'a pas de glace sur les surfaces d'acier. Par ailleurs, en comparaison avec les machines à glaces conventionnelles (telles que la machine à glace en écaille, la machine à glace en bloc et autres), elle peut économiser de 30% à 40% d'énergie.

L'adoption du processus Deepchilled à la place des manières traditionnelles de refroidissement par glace permet à nos clients de fournir des produits alimentaires de haute qualité qui sont vraiment frais.

Glace pompable
La glace deepchilled produite par la machine à glace liquide Snowkey peut être pompée via une tuyauterie ou des tuyaux flexibles en utilisant les technologies conventionnelles de pompage. Cela élimine le coût onéreux de la transportation mécanique ou artificielle de glaces. Comme le système de distribution ne nécessite presque aucun entretien, les frais d'opération et de services sont grandement réduits. La fluidité de la glace deepchilled en fait un refroidisseur naturel secondaire pour les industries recherchant des refroidisseurs sans fréon.
Snowkey a développé une grande variété de systèmes de stockage et de distribution de glaces pour la glace Deepchilled. La glace peut être pompées facilement d'une source jusqu'à de multiples endroits d'applications.

Pourquoi la glace Deepchilled à état variable peut mieux protéger les produits que les glaces d'autres formes ?
La glace Deepchilled produite par la machine à glaces Snowkey est le milieu réfrigérant le plus efficace pour les industries à aliments périssables. Que ce soit en forme sèche ou liquide, la glace Deepchilled peut couvrir entièrement les produits et éliminer les poches d'air, fournissant une surface de contact maximum. Ainsi, un refroidissement rapide et uniforme peut être réalisé, éliminant les dommages potentiels causés par les bactéries, la réaction enzymatique et la décoloration. Les tests ont montré que la glace Deepchilled élimine la chaleur du poisson, des crevettes, de la volaille et des légumes plus efficacement en comparaison avec les glaces d'autres formes qui se congèlent souvent en bloc ou laissent des poches d'air entre les produits (cela cause un refroidissement irrégulier). La glace Deepchilled peut également assurer que les produits soient conformes aux standards hygiéniques stricts HACCP tout en augmentant le rendement et la compétitivité de l'entreprise.

Glace Deepchilled contre glaces d'autres formes
Caractéristiques Glaces Deepchilled™ Glace en écaille Glace en coquille
Glaces
Taille de cristaux
Diamètre : 0.25-0.50 mm (IG) Diamètre : 1-2 mm (réservoir de stockage) Epaisseur : 1.5 - 12.5 mm Longueur : supérieure à 40 mm Epaisseur : 2 - 20 mm
Forme Cristal uniforme Bordures pointues irrégulières Bordures pointues irrégulières
Sous-refroidissement Léger Grave Léger
Production et stockage
Temps d'évaporation -15 à -12 ° C -30 ° C -18 ° C
Volume / Poids d'équipement Compact Gros Gros
Position d'équipement Flexible Près de l'endroit d'application Près de l'endroit d'application
Stockage Stockage sans réfrigération Stockage avec réfrigération Stockage avec réfrigération
Application de glaces
Hygiène Environnement étanche Contamination facile Contamination facile
Distribution Pompe / Souffleuse / Convoyeur Pompe / Convoyeur / Souffleuse Convoyeur ou souffleuse pneumatique
Refroidissement Excellent Bon Faible
Emballage Etanche Film bulle Film bulle
Commentaires
Autres produits
    1. Congélateur en spirale
      Le corps intérieur et le tamis à bande sont composés d'acier inoxydable SUS304, ce qui assure une résistance à la corrosion et un standard hygiénique élevés. Le film hydrophile pour les ailettes de l'échangeur de chaleur évite efficacement la ...
    1. Tunnel de congélation
      L'échangeur de chaleur avec une structure d'ailette à espace variable offre une efficience élevée de fonctionnement.
      La structure d'ailette spéciale assure une durée réduite de dégel et une augmentation du temps d'opérations en continu.