1. Accueil
  2. Produits
  3. Machines à glace en écaille
  4. Machine à glaçons en flocons d’eau de mer pour bateaux

Machine à glaçons en flocons à bord

La machine à glaçons en flocons d’eau de mer pour bateaux peut directement utiliser l’eau de mer pour la fabrication des glaçons. Pratique à utiliser, elle intègre un condensateur de qualité fiable pour la circulation de l’eau. Les glaçons produits sont floconneux avec une épaisseur de 2.5mm, pouvant se sécher sans l’utilisation de poudre et avec une température de -10 C.
Entièrement automatisée, la machine à glaçons en flocons d’eau de mer pour bateaux ne nécessite pas une maintenance fréquente, ce qui aboutit à une économie considérable de coûts.

Características :
1. Déchargement efficace des glaçons. Les matériaux en contact avec les glaçons sont en acier inoxydable. Le produit est équipé de lame de racks et lame raclante.
2. L’évaporateur est en acier inoxydable et en alliage d’aluminium, permettant une excellente résistance à la corrosion de l’eau de mer et aux mauvais climats. Il offre une longévité de 8 ans.
3. Les lames et grattoirs spéciaux permettent aux bateaux de pêche de pouvoir racler normalement dans des environnements difficiles, avec une oscillation maximale de 35 degrés.
4. Conception optimisée, aboutissant à un arrangement intégral ou partiel.

Conditions d’exploitation
Exigences électriques: Normes générales internationales du système d'alimentation électrique tout entier
Conditions pour la production des glaçons standards: Température d’entrée de l’eau 20 ℃, Température ambiante 33 ℃
Conditions d’application: Température de l’eau 0 à 35 ℃, Température ambiante 5 ~ 40 ℃
Température de sortie de l’eau:-10℃, Réfrigérant: R404A, R507A

Machine à glace terrestre
Formulaire de demande