Condenseur évaporatif SEC

Accueil » Produits » Evaporative Condenser » Condenseur évaporatif SEC
Condenseur évaporatif SEC

Principe de fonctionnement
Grâce à un échange thermique avec vaporisation d'eau et d'air à l'extérieur du serpentin réfrigérant, le réfrigérant gazeux à température élevée dans le serpentin sera condensé dans le liquide. Un courant d'air puissant généré par le ventilateur d'extraction permet la vaporisation d'eau pour couvrir la surface du serpentin avec une zone de couverture maximisée, ce qui améliore grandement l'efficience de l'échange thermique.
Après absorption de chaleur, la vaporisation d'eau et l'air augmentent la température. Par conséquent, une partie de l'eau est se transforme en vapeur d'eau. Lors de cette période, une large quantité de chaleur est requise. La vapeur d'eau dans l'air chaud est prise par une plaque d'accumulation et est ensuite délivrée à la couche de l'échangeur thermique PVC dans lequel la vapeur d'eau est refroidie et récupérée par le collecteur. Finalement, l'eau dans le collecteur est pompée dans le système de vaporisation d'eau, et le cycle d'après commence. La vapeur d'eau dans l'air est contrôlée par un contrôleur de niveau d'eau.
La capacité du condenseur évaporatif SEC peut être ajustée pour adapter les différentes demandes de charge, lors du changement de vitesse moteur ou en utilisant diverses combinaisons de moteur et de ventilateur.

Conception de structure unique et conviviale
L'espace intérieur spacieux assure un entretien aisé. Basé sur nos dizaines d'années d'expérience d'opérations, le produit offre aussi une très longue durée de vie.

Diagnostic et réparation du système de vaporisation d'eau directement
Grâce à l'air dans les mêmes directions que le débit d'eau, le condenseur évaporatif SEC supporte un système de vaporisation d'eau. Ceci permet un diagnostic et un entretien rapides des buses de vaporisation et des serpentins, même lorsque le condenseur évaporatif SEC est en fonctionnement.

Volet d'entrée d'air largement espacé et sans obturation
Grâce une conception de grille d'entrée d'air de qualité élevée et largement espacée, le tartre et le givrage sur le volet d'entrée d'air sont minimisés.

Portes à charnière pour une ouverture aisée
Une porte avec un large accès à l'extrémité du condenseur évaporatif permet un accès aisé à l'intérieur de l'unité, ce qui assure un entretien pratique.

Accès aisé au système d'entrainement du ventilateur et du serpentin réfrigérant
Le système d'entraînement moteur et le serpentin de condensation peuvent être facilement entretenus grâce à la plaque d'alimentation amovible.

Collecteur d'eau incliné pour un nettoyage aisé
Le fond du récipient d'eau est incliné vers le contrebas et la partie humide est élevée pour faciliter l'écoulement de la saleté de la zone critique.
Le bas du collecteur est incliné vers la sortie de vidange des eaux usées. Ceci couplé avec une conception à suspension pour une couche d'échange thermique en PVC, assure un nettoyage rapide des eaux usées et des impuretés.

Commentaires
Autres produits
    1. Ventilateur
      Le boîtier du ventilateur est revêtu avec une peinture époxy blanche et par conséquent résistant à la corrosion et d'apparence élégante. La plupart des fixations sont composées d'acier inoxydable pour assurer la résistance à la corrosion.
    1. Machine à glace en container
      Cet évaporateur est un système de refroidissement du béton, soit un composant essentiel pour la machine à glace en container. Ce générateur de glace en container permet de produire ...